Premiers Baisers : Soirée Live, Expérimentations Sonores

Premiers Baisers : Soirée Live, Expérimentations Sonores


Samedi 23 mai 2009 à 21h30 - Espace Lucie Aubrac, Le Vigan.


Premiers Baisers

Premiers Baisers

Oudeis présente Premiers Baisers, une soirée live d'expérimentations sonores, avec Charles Premier (électrosonore et expérimentale), ACH_SO_JA (noise, soundart et électroacoustique) et Beautiful Voice Noise (expérimentations sonores, vocales et textuelles).

Samedi 23 mai 2009 à 21h30, Espace Lucie Aubrac, 11 rue du Palais, Le Vigan (30120).

L'entrée est libre et gratuite (buvette sur place).

Après la performance de 1demidegt2 au P'tit Comptoir le 22 mars 2009, en clôture de la Fête du Libre, Oudeis continue son exploration des arts sonores électroniques avec Premiers Baisers. Cette soirée réunira trois entités artistiques qui activeront en live leur art.

La musique électronique, qui grandit depuis un quart de siècle, trouve dans les technologies actuelles des moyens de diffusion et de production qui rendent sa création de plus en plus populaire et accessible.

Parmi tous ces artistes, certains poussent leur démarche pour expérimenter les limites du son et en tirer une force poétique digne de la littérature ou du cinéma. On l'aura compris, il s'agit alors de dépasser les codes pour  traiter le son comme matériau. C'est une invitation à vivre une expérience particulière, qui ne se répète pas et que vous ne retrouverez pas dans les bacs.

Pour en savoir plus sur les artistes sonores de la soirée Premiers Baisers, vous pouvez visiter leurs pages web.

Charles Premier

ACH_SO_JA

Beautiful Voice Noise

Un évènement soutenu par la Mairie du Vigan et Radio Escapades.

Il est 1 commentaire

Add yours